Osez vivre

MUGUETTE HAMON

Photo de Muguette HamonMuguette Hamon vient d’une famille qui portait un grand intérêt aux enseignements ésotériques et à Dieu. À 19 ans, elle était comptable mais elle sut rapidement que ce n’était pas ce qui la passionnait dans la vie. En cherchant des lieux d’apprentissage en auto-guérison, elle fut introduite à Lise Bourbeau, (École Écoute ton Corps), elle y a étudié puis enseigné pendant 3 ans.

En 1987, elle amorça un apprentissage intensif avec un guide spirituel, un extraordinaire Maître des arts de la guérison, Ron Young. À la même époque, elle rencontra Rick Jarow, enseignant d’une approche holistique des sciences de la manifestation. Il avait aussi une pratique en matière de conseil en astrologie et en guérison. Ses recherches l’ont menée aux États-Unis, en Italie, à Chypre et elle a rencontré de merveilleux Maîtres de la guérison qui ont enrichi et influencé tous les aspects de sa vie.

Muguette est profondément engagée dans l’étude de l’esprit humain et dans sa pratique en guérison spirituelle. Son processus continu d’apprentissage, même si plusieurs formations suivies ne font pas l’objet de reconnaissance officielle, est basé sur des traditions de guérison autant orientales qu’occidentales.

Les apprentissages les plus importants sont ceux acquis et intégrés au fil de l’expérience de la vie en général mais aussi lorsqu’elle a vécu une maladie sérieuse grave. C’est dans l’ouverture à l’amour et à la compassion infinis de Dieu, dans la méditation profonde, le support et l’amour de ses enseignants, famille et amis envers qui elle est reconnaissante, qu’elle a reçu la grâce de survivre.

Elle partage maintenant avec tous les gens qui recherchent cet espace d’équilibre intérieur la connaissance que tous les outils nous sont donnés à la naissance et que tous possèdent le pouvoir de guérir avec Dieu.

Elle offre un service de consultation privée, enseigne, anime des conférences et des soirées de méditation.